chasse-sextoys-bruxelles-soft-love

Une immense chasse aux sextoys gratuite débarque dans les rues de Bruxelles

undefined undefined 19 mars 2025 undefined 19h00

Antoine Lebrun

Qui a dit que les chasses aux trésors étaient réservées aux enfants ? Soft Love remet le couvert en 2025 avec une nouvelle édition de sa célèbre chasse aux sextoys, et cette fois, c'est du grand format. Après avoir fait fureur en 2024, l’enseigne belge spécialisée dans les plaisirs intimes a décidé de voir les choses en grand : une édition XXL, déployée sur toute la Wallonie et Bruxelles, en plus de la traditionnelle chasse en octobre.

Le concept ? Des dizaines de boîtes mystères dissimulées aux quatre coins de la Belgique, contenant des sextoys et autres accessoires offerts par Soft Love. Pour les dénicher, il faudra ouvrir l'œil, suivre les indices dévoilés sur le groupe Facebook officiel de l'événement… et peut-être creuser un peu. Une mission qui attire chaque année des milliers de curieux, entre bandes de copines prêtes à en découdre et groupes de potes venus jouer le jeu dans une ambiance bon enfant.

Objectif : dépoussiérer l'image des sextoys

Petit twist incontournable : si les hommes veulent participer, ils devront venir déguisés ! Une tradition qui renforce le côté festif et décalé de l'événement. Car ici, pas de tabou, juste du fun et une belle occasion de dépoussiérer l’image du sextoy en le rendant accessible et ludique.

Et le meilleur dans tout ça ? C’est totalement gratuit. Il suffit d’un peu de flair, d’un soupçon de persévérance et d’une bonne dose d’auto-dérision pour tenter sa chance et repartir avec un lot aussi insolite que réjouissant. À vos pelles, prêts, creusez !

Plus d'infos