La Toussaint à la Mexicaine à Bruxelles
Si dans la culture populaire, on fête le 31 octobre, on patiente jusqu’au 2 novembre du côté du Mexique pour célébrer le Jour des Morts ("el dia de los muertos" comme ils disent). Et contrairement à leurs voisins Americains, les Mexicains remplacent le glauque et l’effrayant par une explosion de couleurs et de musique.
Pour changer des évènements avec scénographie post-apocalyptique et cocktails tête de morts qui vont pleuvoir sur la ville, la Ferme de Mont-Saint-Jean propose de revisiter Halloween en mode Dia de Los Muertos pour une soirée mémorable !
Une célébration colorée à 2 pas de Bruxelles
Cap sur le Mexique pour changer des citrouilles et des fausses araignées. Pour l’occasion, la Ferme de Mont-Saint-Jean va se métamorphoser. "Préparez vos déguisements et maquillages pour venir faire la fête avec nous ! Ouverture et Warm up Dj à partir de 18h00. Two Dots en concert spécial à 20h30. Dj Mackevens mettra le feu jusque 1h00. Bières de Waterloo, cocktails de folie, Streetfood mexicaine, animations thématiques et photographe!"
Forcément, on vous invite à jouer le jeu avec une tenue haute en couleurs… L'entrée est libre et gratuite. Toutes les infos par ici.
Dia de Los Muertos
Ferme de Mont-Saint-Jean, Belgique
3 novembre 2023
Entrée libre
Plus d’infos