Des lasagnes pour tous les goûts
Avant que le monde entier ne se mette à crier au scandale, on désamorce de suite : on ne parle pas d'un restaurant classique mais d'un comptoir-traiteur où l’on repart avec son butin gourmand pour un festin à la maison. À la Lasagneria, le choix est vaste et surtout irrésistible. De la lasagne aux scampis sauce homardine pour les amateurs de fruits de mer à la version veggie avec ricotta, épinards, sauce napolitaine, béchamel et emmental, en passant par la bolognaise classique et l’originale chèvre-courgette, il y a de quoi revenir encore et encore pour tout tester. Et pour ceux qui veulent un peu de fraîcheur végétarienne : la lasagne parmigiana aux aubergines, mozzarella, tomates et basilic est un délice qui sent bon l’été italien.
Une véritable épicerie fine qui sent bon l'Italie
Mais ce n’est pas tout : le comptoir regorge de pâtes et cannellonis tout aussi alléchants. Pensez à des cannellonis aux quatre fromages sauce tartufata ou encore des raviolis aux cèpes sauce champignons des bois. De vrais péchés de gourmandise, on vous dit !
La Lasagneria, c’est aussi une immersion totale dans la culture culinaire italienne grâce à une belle sélection de produits transalpins : charcuteries, fromages, arancinis, desserts typiques comme le tiramisu, vins, bières artisanales… Bref, l’idéal pour composer un repas digne d'une nonna italienne.
Pour couronner le tout, Lasagneria rend l'expérience ultra-pratique : elle est ouverte six jours sur sept et propose une application de commande pour iOS et Android. Préparez vos papilles, ça va envoyer du lourd !