made-in-asia-culture-asiatique-bruxelles

Un immense festival dédié à la culture asiatique va illuminer Bruxelles pendant 3 jours

undefined undefined 17 janvier 2025 undefined 19h00

Antoine Lebrun

Pour les amateurs de la saga Dragon Ball, c’est Noël après l’heure. À l'occasion du festival Made in Asia qui régalera les aficionados du 7 au 9 mars à Brussels Expo, certains protagonistes de l'univers Dragon Ball honoreront le rendez-vous de leur présence. Nakatsuru, connu pour avoir créé le design iconique du Super Saiyan 4 et le personnage légendaire de Bardock, père de Goku, fera le voyage jusqu’à Bruxelles. Ce maître du crayon a laissé son empreinte sur des œuvres majeures de Dragon Ball Z à la toute récente Dragon Ball Daima.

À ses côtés, Chikashi Kubota, character designer du phénoménal One Punch Man, apportera aussi une touche d'exotisme. En plus d’avoir sublimé l’univers de Dragon Ball Super : Super Hero, il est actuellement en pleine création pour Dragon Ball Daima, ce qui fait de lui l’un des grands noms de l’animation actuelle.

Le rendez-vous incontournable des amateurs de culture asiatique

Mais Made in Asia, ce n’est pas que des invités prestigieux. C’est aussi une plongée immersive dans la culture pop asiatique avec un programme d’activités à couper le souffle. Vous rêvez de manier un sabre laser comme un Jedi ou de tester vos talents en cosplay ? Des ateliers sur mesure vous attendent. Envie d’un peu plus d’action ? Assistez à des démonstrations de Taïkophonic (tambours japonais) ou de Vovinam (art martial vietnamien). Sans oublier les incontournables : tournois de jeux vidéo, escape games, doublages live et expériences en réalité virtuelle.

Fan sde manga, de J-pop ou curieux attiré par la pop-culture asiatique, le festival Made in Asia est LE rendez-vous à ne pas manquer pour vibrer au rythme de la pop culture asiatique. Préparez vos costumes et votre appareil photo : cette édition s’annonce légendaire !


Source : Sudinfo