Avis aux fans de fripes, de tatouages et de trouvailles stylées : le Piou Piou Market, autoproclamé "plus gros marché itinérant de France", pose ses valises à Bruxelles le week-end des 13 et 14 décembre de 12h à 20h. Après avoir fait vibrer la France entière, ce temple de la seconde main et de la création s’installe au Jardin Hospice pour un week-end placé sous le signe du vintage et de l’originalité.
Un shop XXL à prix mini
Ici, pas question de payer au prix fort : le Piou Piou Market, c'est une tonne de fringues et bijoux pour renouveler votre dressing vendus entre 2 € et 10€. Robes, tops, jeans, sweats, t-shirts… il y en aura pour tous les goûts et toutes les tailles. Il y aura aussi un corner premium et vintage avec des trenchs, cuirs, et grandes marques elles aussi à petit prix. Un bon plan ultime pour les adeptes de looks rétro et de consommation responsable.
Voir cette publication sur Instagram
Tatouages, manucures et créateurs locaux
Mais ce marché ne s’arrête pas aux fringues. Espace créateurs, bijoux, déco, accessoires, tatoueurs, nail art et même un coin manucure, tout est pensé pour une expérience complète. L’occasion de se faire un petit tattoo, de craquer pour une pièce unique ou de découvrir des artistes locaux. Sur place, vous pourrez aussi déguster des huîtres fraîches, savourer des burgers et barbecues du food truck et même siroter des cocktails maison au bar ou dans le jardin. Autant dire qu'on a plein de bonnes raisons d'aller y flâner et dénicher des pépites et profiter de l’ambiance ultra-chill du Piou Piou Market.
7 rue du Grand Hospice - Bruxelles
Samedi 13 et dimanche 14 décembre de 12h à 20h
Entrée gratuite
