Le groupe Big Mama ouvre son nouveau resto à Bruxelles

undefined undefined 11 juillet 2024 undefined 11h12

undefined undefined 12 juillet 2024 undefined 12h12

Mehdi Bouttier

Si vous avez fait une escapade à Paris, en bon foodie que vous êtes, vous avez forcément entendu parler de Big Mamma. Ce groupe de restauration italien a conquis la capitale française avec sept restos, un bar et un food market. Puis, ils se sont développés sur tout le territoire français, avant de s’installer en terre madrilène, à Berlin et de l’autre côté de la Manche, à Londres. La recette du succès ? Des « trattorias populare » à l’aspect authentique, avec une déco léchée, un staff 100 % italien et surtout une cuisine généreuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup)

Désormais, c’est outre-Quiévrain que le groupe posera ses valises, dans notre chère capitale. Et comme les créateurs du concept ont le nez creux, ils ont choisi un lieu de choix pour ouvrir leur nouvelle trattoria : la place Flagey.

A Flagey, un nouveau concept

Vrai centre de la scène épicurienne bruxelloise, Flagey manque un peu de nouveauté ces derniers mois. Pour apporter leur touche transalpine, Big Mamma a jeté son dévolu sur le rez-de-chaussée du bâtiment Flagey, occupé précédemment par l’agence bancaire BNB Parisbas Fortis. Depuis quelques semaines, les travaux battent leur plein du côté de la place et l’ouverture semble imminente. Pour autant, le groupe n’a pas communiqué sur la date, ni sur le concept à venir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup)

Car à chaque ouverture d’une nouvelle enseigne, le groupe mise sur un nouveau concept. D’après les informations de la DH, le restaurant pourrait accueillir 150 couverts sur une surface de 500 m². Il va falloir patienter davantage avant de goûter à leurs pizzas délicieuses, leur pasta à tomber et s’offrir dans l’assiette, un vrai voyage en Italie.