Kage : un hommage à l’art ancestral du thé
Le nom de l’enseigne, Kage, fait référence à une technique traditionnelle japonaise qui consiste à ombrer les cultures avant la récolte pour sublimer les arômes du thé. Fidèle à cet héritage, Kage met à l’honneur des thés japonais et chinois d’exception. Que ce soit un matcha velouté aux notes de pistache ou un oolong d’une délicatesse rare, chaque tasse sera une invitation au voyage.
Voir cette publication sur Instagram
En avant-goût, le site e-commerce de Kage propose déjà des produits premium, comme le Ryoku Organic, un matcha biologique légèrement crémeux. À utiliser pour des lattes, pâtisseries ou même cocktails maison – parce que oui, le thé ne se cantonne pas à une simple tasse d’eau chaude !
Voir cette publication sur Instagram
Bar à thé le jour, bar à cocktails le soir
En journée, le bar à thé Kage proposera de déguster des thés délicats et des créations originales, mais le soir, place à l’inattendu : des cocktails infusés au thé et autres spiritueux savamment élaborés. De quoi ravir les épicuriens curieux et amateurs de mixologie.
Voir cette publication sur Instagram
Cerise sur le gâteau, Kage proposera également des ateliers de dégustation, des soirées thématiques et des week-ends festifs pour partager sa passion du thé autrement. Si vous êtes déjà intrigué, gardez un œil sur leurs réseaux sociaux : les premières images promettent un lieu chaleureux et élégant où l’art du thé sera roi. Une adresse parfaite pour s’évader du quotidien tout en dégustant une boisson d’exception.